47 + tx.

Je comprends que la formation que j’achète sera accessible aussi longtemps que l’entreprise existe.

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
Stnnlsdxsleidwsmiddv file

Mini atelier : mon ado et les limites

Lorsque l’adolescence arrive, on peut dire que l’éducation devient quelque peu chaotique !

Des turbulences et changements autant internes qu’externes associés à l’adolescence viennent bouleverser l’harmonie familiale... mais à la fois nécessaires pour l’épanouissement et le développement de votre jeune !

Bien entendu, il est indispensable de mettre des limites pour favoriser l’autonomie et la responsabilisation de votre adolescent(e).

Ce mini atelier vous permettra de réfléchir sur votre rôle de parent; désormais devenu un rôle d’accompagnateur important dans la vie de votre ado.

Vous y retrouverez aussi des outils concrets et les réponses aux questions fréquemment posées par les parents d'ado.

Voici ce que vous obtiendrez avec votre achat

  • Accès immédiat au mini atelier (rediffusion d'un atelier de 2 hrs)
  • Accès à des outils prêts à télécharger (PDF)

Ce que les clients disent :

Moi et mon conjoint avons adoré. Ça nous a permis de nous entendre sur notre façon de faire. De nous rassurer aussi sur ce que nous faisons de bien. D'être plus ferme lors de nos négociations avec nos ados. On met maintenant de plus petites conséquences mais on les tiens contrairement à avant. La dynamique de la famille c'est beaucoup améliorée. Nous sommes une famille recomposée avec 4 ados âgés de 13 ans, 15 ans, 15 ans et 18 ans. Cette conférence est tombée juste à point. Nous mettions de trop grosses conséquences que l'on respectait pas. Ça faisait en sorte que nos ados nous prenaient pas au sérieux. Maintenant on pose la question : Ok pour cette sortie ! Ok pour cette heure de rentrée ! Quelle sera la conséquence si ce n'est pas respecté ? Ça fonctionne parfaitement ! Moi je n'étais pas d'accord lorsque mon conjoint négociait avec ses filles. Je me disais : Crime c'est toi le parent, mets tes culottes. Lorsque j'ai écouté la conférence, j'ai bien compris que c'est bien de négocier avec ses enfants.

Emmanuelle

Tellement une belle approche proposée… j’ai beaucoup aimé qu’on m’explique que je devais me voir comme un guide. J’ai pris conscience que de discuter et d’argumenter sainement avec mes enfants c’est bien. Contrairement à ce que disait mon conjoint qui lui est exaspéré par les discussions et qui préfère être autoritaire et inflexible. En contrepartie j’ai compris que je devais être plus ferme et maintenir les limites que nous avions discutés !

M.